Etablissements proposants le DEAES

Voici la liste des établissements proposant le DEAES, j’ai surement oublié des établissements, n’hésitez pas à me l’indiquer pour que je puisse les rajouter et si j’ai fait des erreurs les corriger. Pour l’instant du moins je l’espère le GRETA ne le propose pas encore. Juste une dernière chose et après je ne dirais plus rien n’hésitez pas à aller consulter le site des établissements cités ci-dessus et à utiliser leur formulaire de contact pour poser toutes vos questions, ils seront plus aptes à vous renseigner.

  • Crefo : pour la métropole, Villeneuve d’Ascq ;  Roubaix. Pour le douaisis-artois, Douai ; Lens ; Béthune ; Arras. Pour le hainaut Cambrésis, Cambrai ; Maubeuge ; Fourmies. Pour le littoral et l’audomarois : Saint Omer ; Saint Pol sur Mer ; Calais ; Wimereux.
  • Arrfap : Lille et Hazebrouck
  • Irts : Arras, Etaples, Grande Synthe, Loos et Valenciennes

Laisser un commentaire